Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 444 467
Publicité
28 décembre 2006

certains jours

Certains jours commencent en trombe à 6 heures du matin... Rien à 3 heures, branles bas de combat à 6 heures ... Et ensuite, une journée de dingue s'enchaîne... Pas un instant de répit, course permanente contre la montre... Pas le temps d'écrire le post tant de fois réfléchit, juste un instant pour prendre de merveilleuses ( enfin on verra ?) photos d'un instant unique en donnant à manger aux vaches !

Imaginez le soleil s'arrachant du brouillard et soudain la campagne givrée qui se met à briller de mille éclats... Mais le rythme endiablé m'a absorbé complètement et vous attendrez... Ras le bol ce soir, besoin de décompresser ... Allongé sur le canapé au coin d'un super feu de bois, en regardant ? Tient, 24 heures chrono, la nouvelle saison est meilleure que la précédente....

Alors les photos, peut être demain ? Suivant la journée ....

C'est quoi les RTT ? Vous croyez que je pourrais....?

Au fait , aujourd'hui, j'ai rempli deux "images" signées qui marquent une rupture, oserai je vous en parler ?

Publicité
Commentaires
P
Dany, je vous raconterai mais dans qq. temps, il me faut l'écrire<br /> RDT,merci!<br /> Drine, comme dany<br /> Valentine, je suis surpris que tu ne connaisses pas l'expression<br /> Fauvette comme dany
Répondre
F
Pas de RTT pour moi non plus, tant pis.<br /> <br /> Ah mais tu m'intrigues PH. Images de rupture ? Mais maintenant tu es o-bli-gé de nous en parler !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Et les 35 heures, on n'en parle même pas! Y'a des journées comme ça, où on n'a même pas le temps d'aller faire pipi!!!!!<br /> <br /> 2 images signées qui marque une rupture???? Mme PH attend des jumeaux et c'est pour bientôt!!!??!!
Répondre
D
et pas qu'un peu que tu vas nous raconter vu que moi perso j'ai rien compris !!!
Répondre
R
Bon courage, mon PH prefered...
Répondre
Publicité