certains jours
Certains jours commencent en trombe à 6 heures du matin... Rien à 3 heures, branles bas de combat à 6 heures ... Et ensuite, une journée de dingue s'enchaîne... Pas un instant de répit, course permanente contre la montre... Pas le temps d'écrire le post tant de fois réfléchit, juste un instant pour prendre de merveilleuses ( enfin on verra ?) photos d'un instant unique en donnant à manger aux vaches !
Imaginez le soleil s'arrachant du brouillard et soudain la campagne givrée qui se met à briller de mille éclats... Mais le rythme endiablé m'a absorbé complètement et vous attendrez... Ras le bol ce soir, besoin de décompresser ... Allongé sur le canapé au coin d'un super feu de bois, en regardant ? Tient, 24 heures chrono, la nouvelle saison est meilleure que la précédente....
Alors les photos, peut être demain ? Suivant la journée ....
C'est quoi les RTT ? Vous croyez que je pourrais....?
Au fait , aujourd'hui, j'ai rempli deux "images" signées qui marquent une rupture, oserai je vous en parler ?