Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 444 467
Publicité
11 septembre 2012

Sous contrôle normal...

Petit billet pour sourire... A partir de photos originales.

Nous avons passé des vacances sous surveillance :

   sous-surveillance

Un avion militaire nous a même survolé pendant deux heures, cet après midi là ! Est ce le nouveau modèle d'EADS ?

                     avion

Le lendemain, un autre bateau (militaire ou autre ? ) était là...

                                 bateau-surveillance

Il faut dire que nous étions très très près d'un endroit de vacances fort surveillé :

                 brégançon

Vous remarquerez que je fais très attention à la tenue de bain de Mme PH publiée ici. J'ai de très belles photos de maillot deux pièces, mais j'ai interdiction de publier : Censure familiale !!! On ne rigole pas avec cela. Dommage, car cela vaut le coup d'oeil...

Au cours de nos sorties, nous nous sommes amusés en regardant passer les avions publicitaires survolant Brégançon ! Ont ils l'espoir d'attirer les occupants ?

                 survol-Brégançon

Après tout, en vacances comme le reste de l'année, dans une famille normale comme la notre, il ne serait pas surprenant d'entendre : "Chéri, une tarte...! " Le gateau préféré de Mme PH, alors pourquoi pas...

tarte

 

Publicité
Commentaires
J
heureux homme ! préfèreriez-vous être marié en ce moment à une future reine d' Angleterre ? :)
Répondre
P
Jakotte : Toujours se méfier de l'eau qui dort ! sourire<br /> <br /> Yanik : L'effet de l'uniforme, sans doute ? sourire
Répondre
Y
Enfin du people !! Merci PH à la plage !! hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> Bon si tu avais entendu Valérie T. s'exclamer, "chéri, une tarte", je pense qu'elle ne parlait pas forcément du gâteau ... surveillons tweeter ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait pourquoi les militaires en avion et en bateaux ont droit aux 2 pièces et pas nous ? hein ? ;o))
Répondre
J
que l'on surveille un dangereux contestataire comme P.H. qui en plus à l'audace d'en faire profiter ses lecteurs ..................(sourire)
Répondre
Publicité