13 février 2013
Intervention d'urgence !
Je rentre trop tard et trop fourbu pour écrire ce soir et je ne le pourrai pas demain ! Il m'a fallu intervenir en grande urgence dans le troupeau. J'espère que cela va marcher !
Je suis désolé de ne pas en dire plus ce soir, mais je compte bien expliquer et faire vivre dans quelques temps ces moments pas faciles ! Ainsi va la vie d'un éleveur... Pourtant, cela m' a beaucoup affecté avant de me révolter dans le bon sens du terme. Au moins, je sais que j'aime mon métier pour autre chose que l'argent, sinon mieux vaudrait changer de suite !
Publicité
Commentaires
L
M