Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
30 décembre 2005

king kong

Mon fils nous a entrainé... Une bonne demie heure de publicité.... Et 3 heures de film!!!!

Et bien, je vais vous surprendre:

La pub , je n'ai pas apprécié car on paie et je pense que pour un film aussi long, il serait décent de ne pas en rajouter...

Le film: Sincérement, à voir !!!!!

Jeu d'acteurs assez moyen,"Ann" ,Noami Watts est plutôt mignonne mais elle a toujours la bouche ouverte... Et puis, après la scène avec les dinosaures, maquillage et cheveux parfaits???? "Carl" Jack Black, joue juste mais sans plus car trop excessif... "Jack" Adrien Brody est le meilleur des 3 à mon avis !!!!

Le film, il y a quelques longueurs, mais finalement, les 3 heures passent vite... Les scénes trucquées sont exceptionnelles!!!! On ne voit aucun raccord et on ne sait jamais quand on est en image de synthèse, en décor ... FABULEUX . C'est sur ce plan que le film est formidable. Dans la façon de filmer également, la scène finale au dessus de New York m'a donné le vertige tant elle était emprunte de réalisme.... Bien sûr, il y a quelques grattes ciel qui ne devaient pas y être à l'époque, mais que la beauté de la ville est bien rendue... Mon besoin de bougeotte m'y ferait bien retourner, Ville si différente des autres!!!!!

Et puis les scènes avec dinosaures, extraordinaire... Quant au King Kong, il est plus vrai que nature et c"est lui, "le meilleur acteur".

Reste la musique, il y a un air sympa, mais il revient trop et les autres ne m'ont pas enthousiasmés!  3 heures, c'est long , il aurait fallu changer un peu de style!

Allez voir ce film, et je vous parlerai de notre prochain spectacle... Surprise et très différent !!!!!!  Vous verrez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bon souvenir, peut être vaut il mieux ne pas le revoir trop vite...
Répondre
X
Ce film m'a tellement plu que je suis allé le voir deux fois. Autant la première j'ai adoré, autant la seconde j'y ai vu plusieurs defauts, mais aussi des details dont je n'avais prete attention la premiere fois. <br /> La scene m'ayant le plus marqué est sans nul doute la fin : les adieux de King à Ann. Je ne sais pas comment ils peuvent faire, mais alors le realisme du regard de ce gorille ... j'en ai eu des frissons dans le dos ! Il ne s'agissait la que de simples images de synthese, ou d'un robot je ne sais pas, mais j'avais devant un gorille, un animal reel, et qui s'exprimait comme s'il etait humain. Rappelez vous le passage lorsque Ann lui apprend un mot, tapotant sur son coeur, et qu'il le retransmet a son tour lorsqu'il est sur le gratte ciel ... les larmes coulent toutes seules, meme si on s'en empeche ... c'est sur, ce film je le veux en dvd !
Répondre
P
Merci du commentaire...Nous partageons le même point de vue sur ce film...Et madame PH a été tout aussi sensible à la scène sur la glace....Plus humain que nature le king !!!<br /> Très très bonne année 2006 , pleine de bonheur et de paix !!!!<br /> PH
Répondre
E
C'est vrais que c'est un bon film mais vu qu'il est fait par le realisateur qui nous a deja donné la trilogie du seigneur des anneaux sur grand ecran on pouvait s'y attendre :) Pour les 3h ( la marque de fabrique de peter jackson ^^) j'avoue c'est un peu long, malgrer un debut un peu lent au bout d'une demie-heure on ne voit plus le temps passée ! Ensuite c'est vrai que adrien Brody joue bien dans se film ( il a deja fait ces preuves dans le film "le pianiste" ou il avait recus l'Oscar et le César du Meilleur acteur <== film a voir ^^ ) mais c'est sur que le meilleur dans tous sa est quand meme bien king-kong ( jouer par le meme acteur qui a fait golum !) surtout dans la scene sur la glace vers la fin du film qui lui donne un petit coté si humain ;) Quand au sons je ne peut rien dire car je crois que je n'y ai pas trop fait attention lol trop absorber par l'ecran peut etre ^^
Répondre
Publicité