Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
28 février 2006

Marre

Lassant ce soir canalblog.... Je viens de reommencer 3 fois un post que je n'arrive pas à terminer.... 4 photos prises pour vous, impossible de les faire passer

J'en ai marre de réécrire mon texte....Il devrait y avoir un système de sauvegarde en temp.de windows....Cela vous arrive t'il aussi ou est ce ma ligne ADSL wanadoo qui est pourrie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela m'arrive souvent, si on reclique une deuxième fois sur envoyer avant l'enregistrement ...On double, je crois que je suis dans cette situation chez drine...
Répondre
P
Cela vient de la ligne , j'ai le même problème...Et peut être des capacités serveur de canalblog, les stats sont inaccessibles 1 fois sur 2...
Répondre
P
Merci Marraine , J'ai essayé le copier/coller mais pour les photos, ça ne marche pas....Passage par le PDF????
Répondre
S
ben tiens puisque je suis la desolé d'avoir posté deux fois sur "facon de voir"<br /> j'vous jure c'est pas moi , c'est l'blog a PH ou sa ligne ou son logiciel mais bon c'est pas moi :))<br /> soleil
Répondre
D
mais ca m'a mis d'une humeur de chien... par contre ce qui m'arrive souvent c'est de ne pas pouvoir rentrer sur canalblog mais ca c'est ma ligne je pense c'est quasi un miracle de venir entre 12 h 00 et 14 h 00 !!
Répondre
Publicité