Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
25 mars 2006

moboye

Je vous ai dis que nous sortions encore cette semaine dans la salle de la ville proche....Cette fois, changement total de style : danse africaine ...

Nous avons vu la compagnie Georges Moboye !

La salle était comble pour cette représentation.... Nous aimons la danse et n'avons pas été déçu.... Toujours cette magie des africains pour créer des rythmes...Surtout à base de percussion...

Les danseurs sont toujours aussi surprenants , agiles et des sauts ....

Un très bon moment , du moins pour la première heure car ensuite, rythmes et danse vareint peu, et un paysan fatigué prend tendance à se laisser un peu aller !!!!!

moboye

"Dit on fait quoi ce week end ? "

Un peu de repos peut être , on verra entre une location DVD ou un cinéma ??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la connais peu mais elle est belle cette région comme toutes les régions françaises....
Répondre
V
Merci PH pour ta pub sur ma région. C'est qu'elle est belle, surtout en ce moment.<br /> Didi : trouve autre chose que fifille, ça fait un peut chien-chien à sa mémère et t'as pas encore l'âge!!!! Sourire et même rires... Surtout sur fifille n'a plus 20 ans.
Répondre
P
La semaine en ce moment, je ne touche pas terre( ou trop !) alors, les papiers; le dimanche....<br /> C'est vrai que des efforts sont fait pour la culture en campagne et c'est super, pour celui qui le veut, ici, beaucoup de possibilités mais souvent, la télé l'emporte...
Répondre
P
Passer de la Vendée à Tahiti, tu vas en faire rêver plus d'une...
Répondre
P
Et oui, je suis content, Toulouse, quelle belle ville !!!!
Répondre
Publicité