Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
6 avril 2006

coucou ?

Je crois l'avoir entendu samedi matin , au loin...Serait il revenu ?

Hier, nous avons eu un peu de gel et il a neigé....Pas beaucoup, pas de quoi déplacer la DDE....Mais quelques flocons....Neige du coucou !!!!

Et ensuite, il a plut toute la journée....Tristounet comme temps....Soleil hier soir mais avec 4 ° , Mme PH avait froid et au supermarché, tout le monde avait remis les manteaux....Pas de jolies jambes en vue!!!!

Ce matin, gel à nouveau, pas très vif mais gel quand même....Je vais quand même lâcher des laitonnes après les avoir pesées!!!

gel_e_avril

gel_e_avril1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gla gla gla, il se remet à faire frisquet. hé ho, le printemps, tu te cache, ou quoi? Vivement le redoux, ça fera pas de mal!
Répondre
D
ici tout en bas on se pele aussi !!!
Répondre
R
Sourire, moi je l'ai entendu chanter aujourd'hui, le coucou...<br /> chhhuuuttt !!!
Répondre
V
Est-ce le printemps qui nous dévoile ton âme de poète??? Bravo... Que de talent.
Répondre
J
Lorsque le coucou à chanté<br /> PH avait'il comme le prévoit la croyance d'ici<br /> de l'argent (euros) dans la poche et ainsi<br /> il n'en manquera pas de toute l'année <br /> car si rien dans la poche fauché pour toute l'année!!!!!
Répondre
Publicité