Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
4 juin 2006

le canal du mois, façon ferme

L'une d'entre vous a jugé mes photos de taureaux trop pudiques....Mais très chère, ils sont comme cela mes bestiaux, pas vraiment exib....Et si je m'approche, ils pensent plus à défendre leur bien qu'à faire leur travail.... Tout juste ai je pû surprendre cette scène de loin. D'où la mauvaise qualité car le zoom est au maxi et les animaux bougent beaucoup....

Non, ils n'ont pas vraiment envie de devenir star de film X ( je vais voir débouler des mots clés surprenants) alors je vous livre des photos façon film de canal sans décodeur ( sourire ) , on est bien le premier samedi du mois....Et sur canalblog !

upsulon_a

Un peu plus chaud,

upsulon1

Et carrément chaud, remarquez qu'ils sont isolés, mais quelle idée de se mettre au sommet de la colline,  !!!! Pour la discretion, vous repasserez !

upsulon_21

J'espère que vous gardez le sourire, c'est la nature !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ouais ??? Deux cents ??? Déjà ??? Sourire, les comptes ronds sont toujours joyeusement célébrés... j'aime bien cette "tradition" !!!
Répondre
V
Alors là franchement, tu m'as bien fait sourire... Merci pour ces photos d'éveil...<br /> <br /> Mais que se passe-t'il donc le premier samedi du mois? Sourire. Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas abonné à cette fameuse chaîne.<br /> <br /> Votre très Chère :)
Répondre
P
Pour le surbooking, on verra, il y a aura beaucoup de déçus !!!sourire<br /> Merci de vos messages !
Répondre
M
Et bien...je vois qu'on se lâche sérieusement par ici!!! rire. Pas besoin de décodeur...Fais gaffe PH, ton blog risque d'être surbooké!! smile<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
D
le "flou artistique" pour ne pas heurter la sensibilité des jeunes téléspectateurs !!! ;) PH est un homme qui pense a tout !!
Répondre
Publicité