Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
8 juin 2006

coucou

Je ne vous oublie pas, mais je fais des heures de tracteur dans la poussière....Pas d'ordinateur, le stress du chantier et la volonté de profiter de ces journées ensoleillées.........

Je prend mon appareil photo demain....

Bon courage et bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Reviens LEON .....!!!! On t'attend...
Répondre
V
Et merci de prendre quand même un peu de temps pour ne pas nous inquièter.<br /> Bon courage et bonne fin de semaine à toi aussi.
Répondre
J
vite tu as raison de la rentrer presto.
Répondre
Publicité