Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
25 juin 2006

rosiers

Juste pour le plaisir des yeux, à toute heure de la journée:

dscf0687

dscf0688

dscf0689

J'aime beaucoup ces fleurs, il faut quelques soins mais peu finalement , renouveler un pied de temps en temps et tailler....Mais aorès plusieurs années....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et comme ça doit sentir bon.<br /> Mais au fait, z'avez vous la 'tite cloche à côté de la porte.<br /> Ding-ding ding-ding : PH à table!
Répondre
P
Bon à ârt le ménage de Drine, elles vous plaisent...Au fait Drine, mes rosiers sont peut être un peu sales, mais ta voiture ??? Quelle idée de voulooir rentrer dans la cuisine avec!!!!! Grand sourire
Répondre
M
WAOOHH!! quand je pense que j'suis déja contente quand on m'en offre une!! un vrai régal!! <br /> Sublime!!kisses<br /> missJu
Répondre
D
et le petit coup de balai en dessous ?? y a les petales qui tombent ... ok je sors ....
Répondre
R
Plaisir des yeux, certes, mais plaisir du nez aussi, non ????
Répondre
Publicité