Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 983
5 juillet 2006

sur la ferme, 5 juillet 14 heures

Pas de grands coups de tonnerre, quelques gouttes...J'ai replié les capots, et rangé la machine car elles n'aiment pas l'eau .... pas de chaîne et il pleut.....

Il faudra attendre des journées chaudes, compter les précipitations ...Si il tombe plus de 10 mm d'eau il faudra au moins 2 jours de chaleur pour reprendre

c'est ainsi !!!!

Et même si il n'a pas variment plû , cela parait bien compromis pour cet après midi !

m_me_si_peu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc je n'ai rien manqué ... Tiens moi, je vais à la ville ce dimanche...
Répondre
M
ouais c'était rigolo...mais ce n'est pas fini! y'a une suite la semaine prochaine sans doute!!<br /> y'a des nanas qui aterrissent à la ferme, on se demande vraiment ce qu'elles fichent là!! Bref, en tt cas, les agriculteurs choisis sont plutot sympas!! Néanmoins,je ne pense pas que cette émission t'aurait captivé!! smile<br /> Bon week end PH!<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
P
Je ne pourrai pas regarder pour cause de sortie resto en famille... Tu me diras !
Répondre
M
PH, je voulais t'informer que ce soir je compte ragarder "l'amour est dans le pré!!" sur la 6.<br /> cela m'éclairera sans doute en tant que parisienne inculte, sur la vie des agriculteurs et leur recherche de l'âme soeur!! smile<br /> merci pour tes interventions intéréssantes chez moi!! Bon courage pour la suite...<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
P
Ok, je vais changer d'élevage...Bravo pour ta mémoire...
Répondre
Publicité