Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 995
9 juillet 2006

Chérie, les vacances ????

Cela s'est passé cet hiver !

  • " J'ai trouvé ( sur Internet ) une super belle maison pour les vacances...Je crois pas que nous en ayons eu une aussi bien !!!!
  • Oui, où est ce ?
  • A scarperia !
  • Où ?
  • En Italie, en Toscane ....
  • Comme il y a 4 ans ?
  • Non, plus au nord...
  • Pas de problème, c'est un super pays !"

On ne refuse pas un séjour à 35 kms de Florence !!!

Oui, mais depuis , il y a le foot et ce soir...Depuis 4 jours, on nous rabâche les mots revanche, amertume....Comme si le sport, c'était une guerre au lieu d'être une fête...

Alors les bleus en blanc, ne faites pas les andouilles

  • Pas de but à la 92 é minutes
  • Pas de plongeon dans la surface
  • Pas de départ à la limite du hors jeu
  • Pas de ballon dehors/dedans les buts
  • Pas de pénalty douteux
  • Pas de coups bas, croque en jambe...
  • N'achetez pas l'arbitre, surtout pas cela !
  • ...

Et finale...ment, si vous perdez, peut être que pour nos vacances se serait....Sinon, Chérie, on fait quoi ? Déjà que nous sommes allés à Istambul en pleine grippe et affaire des dessins....Donc le risque , ça nous connaît ! Et puis, à la télé, la mémoire est si courte...

Il suffit qu'un Italien gagne le tour de France !

Sourire !

j'adore l'Italie et le résultat du soir m'importe peu pourvu que ce soit du beau et vrai jeu ! (même si je ne regarde pas ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et merci de ces commentaires...Pas toujours facile de ne pas être libre même quand on est passionné ! Pourtant, si on veut que les jeunes restent, il faudra évoluer!!!! Et ce blog veut montrer que si on veut , on peut, tout dépend des priorités !
Répondre
I
Que le temps a bien fait les choses !<br /> Fille et petite fille de paysans, on ne partait jamais en vacances, et ma mère qui détestait la terre, m'a élevée dans la haine de ce beau métier d'homme libre, ainsi que mon frère. Comme vous pouvez le deviner, j'ai gardé des souvenirs heureux de cette époque, j'aime encore, et je ne peux pas me passer de vivre près de la nature et la voir changer au fil des saisons.... Mon père, lui aimait son métier, j'allais avec lui regarder pousser ses récoltes....<br /> Mais à l'époque, c'est vrai, nous ne partions jamais découvrir le monde d'ailleurs... Je rêvais^, je partais dans ma tête, je ne suis pas devenue iiote pour cela.... mais j'avoue que c'est mieux maintenant...<br /> Il y a longtemps que je vous lis, sans jamais oser mettre un commentaire. C'est fait.
Répondre
V
Ouff, tu peux garder ta destination!
Répondre
P
Boujour et merci, et bien oui, je vais partir tranquille , mais à la fin aout, vivement
Répondre
M
Tu peux partir en vacances tranquille ...
Répondre
Publicité