Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
22 août 2006

Chemins de vaches

Pourquoi tracent elles leurs chemins à traver les prés.... Sans doute est ce inscrit dans leur gènes, dans une vegetation plus haute, cela permet de retrouver les points d'eau...

Ces traces sont souvent originales, elles ne conaissent pas la ligne droite, contournent des obstacles invisibles ou imaginaires...

vers_les_augesvers_abreuvoir

Parfois, cela se complique:

__traver_les_parcelles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'iamginaire a toute sa place !!! Merci à tous les deux!
Répondre
M
Elles évitent ce que nous ne voyons pas ou ne ressentons pas.<br /> Amitiés@+
Répondre
R
Marrant, ça, sur la dernière photo, j'y verrais bien deux corps stylisés en train de danser...<br /> Euh, y'a un psy, dans la salle ???<br /> je crois que je viens de comprendre pourquoi j'aime l'art contemporain...<br /> grand sourire...
Répondre
Publicité