Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 329
16 septembre 2006

Déjà !

Ouvrir sa fenêtre le matin !

lever

Y jeter un petit coup d'oeil !

jour

Apercevoir un brin  d'espoir et de sérénité!

lumi_re

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>>>drine, les zigouzis ont été lu par valentine et décryptés par RDT , beau travail d'équipe...<br /> >>> rdt, je reste sur unhe variable de 3 jours!!!!Pour le reste, tu verras en temps utile !
Répondre
R
Eclat de rire... Ah non, PH, ne te mets pas à tendre des perches pareilles à Emoi, parce que là, ton blog va voir apparaître des recherches bizarres... si tu veux mon avis...<br /> Il suffit de lire ATTENTIVEMENT ce que j'ai écrit... et tu auras la réponse !
Répondre
D
ben moi j'etais pas prete de trouver !!! meme si MOI j'avais vu les zigoui-gouis !! j'avais pris ca pour des trucs qui trainaient sur la photo !! nnnnnnnnaaaaaaakkkkkkkkooooorrrrr !!!
Répondre
P
Comment cela ( Emoi, qu'en penses tu?) Madame rdt n'aime pas être prise en défaut ??? Grand sourire<br /> Les circonstances atténuantes, vous en pensez quoi les filles ??? <br /> Je me souviendrai pour les 39... sauf que cela me fait une chance sur deux ou une variable de 3 jours...Dur dur, je fais comment, au hasard ??? Peur êtr aurai je droit à un autre indice ?<br /> Bonne nuit!!!!!!!
Répondre
R
Je revendique des circonstances atténuantes :<br /> - d'une part, la nuit avait été plus que courte<br /> - ensuite, je n'étais pas remise de ma soirée de la veille, nourrir et servir 18 personnes ne se font pas sans dommage et j'étais exténuée<br /> - et en plus, j'avais le moral on va dire, fluctuant...<br /> Comment ça, c'est pas des excuses ???<br /> Sourire...<br /> Félicitations, PH... 300 posts en dix mois et demi, tu es presque aussi prolixe que sur le nôtre, de blog... <br /> Voyons, voyons...555 / 12.25 * 10.5... Ah, non un 'tit effort est nécessaire encore...<br /> bon, je file au lit là, je crois que les chiffres me montent un peu à la tête, ce soir... à moins que...<br /> Grand sourire... et au fait, tu sais que ton blog et moi, nous avons pile poil 39 ans et un jour d'écart ?? hein ????<br /> Sourire
Répondre
Publicité