Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
3 octobre 2006

Chez Chrome

J'ai cliqué un jour sur un des liens favoris de missju: Chrome... Je me suis retrouvé tout intimidé sur un blog... Superclasse! Un fond d'écran "univers intersidéral", une musique à l'arrivée qui ne s'arrête jamais...Il a mis un juke box, ce qui fait que les musiques se suivent toutes plus sympas les unes que les autres...Mme PH a relevé un jour en me demandant ce que c'était, mais ( ben oui, Chrome, tu n'as pas pensé à cela....!) je n'ai pas trouvé ... Des fois , je laisse le blog connecté juste pour transformer mon ordinateur en lecteur MP3 ...On fait ce que l'on peut !

Bref, je suis arrivé chez un pro ! Un vrai, un dont j'aimerai avoir 10 % des compétences ! Allez dans les galeries de photos, oui, mesdames, celle des girls, vous la sautez( hum hum!) ( Chrome, tu devrais scanner le calendrier pour que l'on puisse ne pas avoir de reproches !) vous y découvrirez des trésors !

Ce monsieur Chrome, il nous trouve des animations flash, ( pas ceux des radars , il n'y a pas de c, rdt!) qui me laissent pantois ! Sa connaissance de canalblog m'interroge, ne serait il pas ????

Mais il n'y a pas que la technique ou l'info, sur ce blog, il y a un homme qui vibre et qui pleure à sa façon, et son billet, il y a deux jours m'a touché tout particulièrement ! Depuis, dans la blogsphère, j'ai l'impression d'avoir un ami de plus ! Merci Missjulie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour petit appartement, petit pot , sourire...Pourquoi pas sauf que la confiture, ce n'est pas mon job!
Répondre
M
Pour la Com...Tu comptes m'expédier un pot de confiture??? ( j'déconne...c'est un p'tit clin d'oeil par rapport à ma note d'aujourd'hui!!!)<br /> Ne le prends pas mal ...tu sais bien que je fais tjrs ds le 3 ème degré!!! ;-)<br /> missJu
Répondre
P
Mais même dans ces moments là, la musique...adoucit les moeurs...
Répondre
R
PH, tu as raison, je bosse très très souvent en musique... effectivement... mais tu sais bien qu'il y a des moments plus charettes que d'autres, et là... c'est chiantissime !
Répondre
P
==>Mery; bienvenu sur ce site très terrien ...Un grand contraste par rapport aux photos de ta bretagne ... A bientôt<br /> ==> Valentine: Cela ne te décide toujours pas ?<br /> ==> 4Largo, oui, il a repris , Tu as vu tout ce qu'il fait en technique !<br /> ==> Chrome: Ne soit pas modeste, ton site mérite le détour et mérite d'être connu!<br /> ==> Drine, tu as raison, on reste dans le cercle, maisquand on peut l'agrandir... J'espère que tu écoutes toute la musique!!! A quand ton MP3 sur le blog ? On pourrait écouter en bossant ...<br /> ==> Missjulie: Pour la commission, j'ai mon idée...Dit donc , tu bosses dans le commerce ??? En attendant, merci de nous avoir fait connaitre Chrome !<br /> ==> Fauvette : Il faut y aller , lire et écouter!<br /> ==> rdt, Mais tu n'as pas besoin d mode d'emploi! Prends le temps de surffer pour te détendre, applique à toi même ce que tu défends pour les autres...je vois bien moi, la musique connectée pendant que tu bosses sur les tableaux exel...
Répondre
Publicité