Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
20 février 2007

lundi, mardi...

Le lundi soir est depuis le mois de septembre réservé à la gym !!!!! Une heure ...Que c'est long !!!! Cela a lieu dans une salle de remise en forme à 10 minutes d'ici. Messieurs, ne rigolez pas ! Pendant que certains soulèvent de la fonte, je m'incruste dans le groupe " d'abdo-fessiers" . Je peux vous dire que les pompes de l'armée, d'abord, c'est loin et en plus , c'est de la rigolade... Je me suis découvert des muscles insoupçonnée. Sous une apparence de facilité, les mouvements sont très durs et j'avoue en baver... Ce qui fait bien sourire toutes ces dames, qui souffrent comme moi... Quand à la prof, elle me regarde d'un petit regard amusé ! Et le lundi soir, je suis plutôt effondré !

Le mardi soir, nous avons pris l'habitude d'inviter un couple ami ! Les règles sont strictes, de 20 heures à 22 heures trente maxi...Cuisine familiale ! Un seul couple à la fois pour pouvoir discuter ... On se retrouve pour des dîners plus conformistes en dehors, mais cette formule légère est très sympa... On prend le temps de s'écouter et les derniers dîners étaient vraiment gais !

D'ailleurs, ils arrivent, je vais les accueillir...Il faut dire que Mme PH rentrant à 19 heures 45, je m'essaye avec plus ou moins de succès à la tâche...A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hé ho faudrait pas que t'oublies qu'on est dans le sud, hein?
Répondre
D
non donne moi ton numero par mail .. celui du trombi ... Miss Ju' m'a donné le sien .. trop drole !! noooon pas la tête a Miss Ju' ! le fait de donner un numero !! j'attend ton Number dans ma boite mail !!! Fissa !! j'ai bien une idée mais bon ........
Répondre
V
Tu sais ce qu'elle te dit la bécasse ????????? Hein???? Je croyais que tu avais papoté avec Rdt ou Chrome... mais bon si tu veux voir ma bobine, je te l'enverrai par mail.<br /> <br /> Excuse PH pour cette partie de ping-pong avec Drine. Merci!
Répondre
D
comment tu veux que je te trouve becasse ??? on est 50 dans ce trombi !!! mmmmmouuwwaaaaa !! je ne reconnaitrais personne si je n'avais pas deja vu la trombine de PH .. Rdt... meme Miss Ju je sais pas laquelle c'est .. c'est dire !!!
Répondre
V
Comment ça tu m'as pas trouvée??? C'est vrai???? Merde t'as même pas cherché! Grosse va!<br /> <br /> Ceci dit, PH tu es gentil mais J'EN AI BESOIN!!!!!
Répondre
Publicité