Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 079
27 mars 2007

message personnel


Batte
Vidéo envoyée par paysanheureux

Un morceau pour Ronchon ! Drine, tu le laisses écouter ! J'ai enregistré ce morceau spécialement ! Un petit bijou qui a forcé l'admiration de Mme PH alors qu'elle n'aime pas spécialement ! Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drine; long ! je n'arrive plus à me souvenir du groupe avec le meilleur batteur que j'ai entendu...J'ai le vinyle mais pas la platine, dur de retrouver!<br /> Dany : pas tout à fait, mais cela se rapproche!<br /> Valentine: plus de mémoire ! Mais tu as raison, c'était très impressionnant, les pieds font autant que les mains, je me demande comment il maîtrise tout à la fois !
Répondre
V
Quel solo ! Un peu long quand on n'a pas les images et même si j'y connais pas grand chose, j'suis sure que les images devaient être encore plus impressionnantes.
Répondre
D
On dirait les tambours du Bronx...
Répondre
D
houuu mais qu'il est LONNNNNNG ce solo de batterie !!! merci pour lui .... je lui fais passer le message ... y cravaille la ce soir .. cette nuit ... pffff un vraie vie de Paysan ce Ronchon !!!
Répondre
Publicité