Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
22 avril 2007

Calme comme campagne

Les vaches attendent vers l'étang que je leur porte quelques friandises

vaxhes___l__tang

Dans l'autre lot, le taureau surveille de très près, il ne veiut rien manquer !

la_taureau_surveille

Et le troupeau suit son train train normal tant qu'il y aura de l'herbe :

lot_de_vaches

Il serait grand temps qu'il pleuve voici un mois qu'il n'y a rien eu ...

Je vais voter comme beaucoup . Je braverai l'interdit si je trouve en fin d'après midi du côté de la Belgique. Je ne serai pas le seul ! Le web est international, l'information est internationale aujourd'hui, reprise ou non ... Alors , on mesure avec cet exemple le décalage entre des règles ( ce ne sont que des sondages issus des urnes et non pas des dépouillemnts) qui apparaissent dépassées et la technique ! Et on imagine sans peine la tentation qu'il pourrait naître d'interdire tout cela ou de le limiter comme dans beaucoup de pays ! Drine, tu as raison, nous sommes citoyens du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Papotine: Merci de stuyaux par ailleurs<br /> Xycass : rien, rien<br /> lumivn : Oui, c'est un très bon site et pas que pour les élections ....<br /> Fauvette: Opinion partagée pour le FN ! Ouf...<br /> Valentine, la pluie et le beau temps, parfois cela permet....sourire<br /> Missju : Et le ou la tienne ??? J'ai mon idée sur ton opinion...<br /> Drine; presque toujours ...sourire
Répondre
D
j'ai TOUJOURS raison ! ;)) mmouuwaaa !!
Répondre
M
Toujours aussi plaisant de retrouver un petit air de campagne ici!! j'espère que le candidat ou la candidate de tes rêves est au 2ème tour!!;-)mais ça...j'suis pas sûre!!smile<br /> Kisses <br /> missJu
Répondre
V
Bein ici le soleil et revenu et on préfère! parce que de la pluie pendant une semaine... pfffff
Répondre
F
Soulagée, mais un peu déçue quand même. Enfin au moins pas de FN au deuxième tour, la honte de 2002 effacée.<br /> Amitiés.
Répondre
Publicité