Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 315
16 juin 2007

Etudiante en examen

Je n'ai pas arrêté hier, j'ai mis à niveau le matériel, maintenance obligatoire....

J'ai commencé de travailler à mettre en ordre ma cour, et il reste à faire. Hier soir, j'ai commencé un meuble pour  la cuisine ...

Donc ce matin, je n'ai pas le temps ! Je continue..

Et j' encourage à distance ma petite étudiante qui en ce moment est en train de trimer pour son examen !!!!

Coté Turquie, ils pêchent en mer ou font des safaris ...

Le sud de la France revient à Lyon cet après midi...

Vivement ce soir, on bringue chez des copains !

Bon week end !

DSCF1623

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la vie au grand air qui rend si actif ? Alors envoie-moi de l'air pur de chez toi en chronopost ! Merci PH !
Répondre
A
Mais quelle activité !!!!
Répondre
L
alors ce matin pas trop mal à la tête....
Répondre
Publicité