Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
11 juillet 2007

credible ou pas

En quête permanente des bulletins, je cherche  pour prendre la bonne décision !

Trop tôt cet après midi, il faut attendre demain matin :

vrai_ou_faux

Oui, mais à la veille du départ le plus important de l'année, il faut rester méfiant. Avec un début d'été aussi catastrophique, la tentation est grande d'annoncer l'arrivée de l'été. Parce qu'il faut que les gens partent pour des raisons économiques ! Imaginez que vous restiez au coeur des villes plutôt que de vous lancer dans la grande aventure du camping même sous les orages. Toute l'économie de l'été se trouverait mise en péril ! Donc, on l'a déjà vu dans le passé, le week-end est annoncé beau et advienne ce que pourra ensuite...Parce que si réellement, il fait 30 ° dimanche, il fera de l'orage, il y a beaucoup trop d'humidité dans l'air !

Donc, je fauche demain, je scrute le baromètre et samedi matin, on devrait avoir un bulletin un peu plus fiable :

La suite, surveiller, foncer mais avec retenu:

optimisme

Le truc bizarre est ce retour à l'automne dès mardi, sans doute faudra t'il passer par une étape fraîche et sèche avant de toucher l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> notre voisin a oseé couper 4 ha1/2, j'espère qu'il a eu du nez.<br /> il descend a lyon samedi pour une balade sur la saone (repas et feu d'artifice).<br /> amitié des bredins qui te suivent tous les jours
Répondre
R
ah ah ah... je suis d'une naïveté folle, moi ! j'ai entendu ce matin à la radio que le beau temps arrivait, et qu'il ferait beau chez moi... et du coup, j'ai viré le jean, viré la petite laine, et pris un pantacourt, un chemisier léger et un sweat quand même !<br /> Résultat ? J'me suis pelée toute la matinée, et j'ai à nouveau la gorge qui pique et le nez qui se remet à couler...<br /> J'EN AI MARRRRRRRRE, AU SECOOOOUURRRSSS, J'VEUX DU SOLEIIIIL !!!!!!!
Répondre
R
Effectivement il fait beau pour que tout le monde parte en week end. c'est pas idiot.
Répondre
D
hooo mais c'est curieux ca .... j'ai la meme a la maison !!!!
Répondre
M
ici les mecs qui fauchent...généralement c'est les porte monnaies des p'tites vieilles dans le métro!! Comment ça, j'suis hors sujet??? ;-)<br /> kisses
Répondre
Publicité