Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
29 août 2007

Au boulot

Assez écrit ces derniers jours, retour à la ferme...

Bon, nous avons quitté la Bretagne sous la pluie:

bretagne_sous_la_pluie

Du coup, aucune rupture en arrivant ici, 5 jours de pluie continue !

arriv_e_sous_la_pluie

Sauf que d'un coté, il y a une mer qui bouge tout le temps... Et ici une prairie verte qui reste bien statique...

Mais la nature reste belle dès qu'un rayon de soleil perce:

une__claircieeclaircie_bretagne

Ce sont les dernières bottes faites juste avant de partir...  A peine 3 semaine et une repousse de 2 mois... On n'a jamais vu cela !

bottes_dans_repousse

Et pendant les 3 jours de beau temps, j'ai réussi à faire du regain, 10 bottes seulement, mais le NEC des foins en valeur alimentaire... Stocké à part dans un coin ....

Et pour sourire :

  • Merci à la marraine de ce blog, ton conseil était le bon !
  • Deux petites surprises cet après midi, d'abord merci pour le coup de fil, il comprendra. Et quelle n'a pas été ma surprise au concours quand quelqu'un que je connais juste un peu mais qui est sympa m'a lancé :" Bonjour, l'homme heureux !" Sourire...

Euh, vous croyez que je continue mes commentaires parfois un peu "sentis" ???? Parce que côté anonyme, disons que ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ah... j'ai donc ma réponse à la question précédente...<br /> Et c'était donc cause regain, la fan(M)euse, dimanche dernier... j'ai tout compris, à présent !
Répondre
V
Haaaa!!!! Il parle français???!!! IL comprendra!!!<br /> <br /> Dis-moi pourquoi je suis plus attirée par le bleu que par le vert ? Certainement parce-que le vert je l'ai déjà, non ? Et qu'on veut toujours ce qu'on n'a pas...
Répondre
L
Tout a une fin, surtout les vacances.<br /> Içi aussi nous avons fait du regain, naissance d'un veau, tout a été ok!<br /> Bonne journée
Répondre
L
bon courage pour la reprise !
Répondre
D
NOOOOOOOOOOON quelqu'un t'as vraiment reconnu ???<br /> Au fait... y a des coups de fil sympa hein ?? et puis c'est pas drole de LUI avoir parlé ??? Il comprendra ..... ;))
Répondre
Publicité