Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 336
7 octobre 2007

automne, nostalgie de l'été

Déjà un mois depuis la rentrée, tout doucement ... Les soucis persistent...

Mais dame nature joue de brumes...

Automne_nostalgie

et de couleurs !

tons_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie façade, l'ampilopsis, (désolée pour l'ortographe) prend de jolis couleurs, mais très envahissant, il faut maîtriser.
Répondre
P
Régine : j'aime les couleurs pas les lumières, je préfère le printemps !<br /> Fauvette : Il n'y a pas eu d'été sauf en avril et qq. jours en juillet et début août, et des orages...<br /> Drine. As tu remarqué qu'il y a toujours des fils sur mes photos, EDF, ça ne te dit rien ? Ils en ont mis partout autour de ma ferme... sourire<br /> Point de départ de plusieurs lignes... Je hais...l'hiver qui vient !
Répondre
D
elle est superbe ta 1ere photo .. dommage les fils.....<br /> Moi j'aime pas l'automne .. parssssque il est suivi de tres pres par son copain l'hiver ! et je HAIS l'hiver !
Répondre
F
Un automne très doux, j'aime. Nostalgie de l'été ? Ben moi j'ai l'impression de l'avoir attendu en vain, du moins à Paris..
Répondre
R
j'aime bien les couleurs d'automne moi aussi, le soleil à travers la brume du matin, ce serait une très belle saison si elle n'annonçait pas que le froid approche.
Répondre
Publicité