Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 983
18 octobre 2007

Frustré ???

Frustré ?

OUI , car j'ai pleins de choses à vous dire, à vous montrer... Mais mes 12 heures de boulot par jour ne m'en laisse pas le loisir ! D'autant que je privilégie la vie de famille et que je suis sorti au cinéma avec Mme PH hier soir....

Mais ce matin, j'ai pris le temps :

L'avantage de cette saison est qu'il n'y a pas besoin de se lever aux aurores puisque l'aurore est au lever :

Donc dans l'ordre de découverte des acteurs :

aube

le_ciel

encore_juste

lumi_re_entre_batiments

emergence

ombres_et_soleil

lunmi_res_feuilles

Jeudi pas noir ici, à fond dans le boulot...

Un été indien comme cela, faut en profiter un max.!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
9° ici ce matin... brrrrrr
Répondre
L
Belles photos, ce matin il fait très froid, beau ciel étoilé, mais les températures ne sont qu'à 3°C, cela promet une journée ensoleillée mais très fraîche.<br /> La nuit dernière nous avions un rouge-george dans la chambre, il y a passé la nuit. Par içi; on dit: quand les rouge s'approchent des maisons l'hiver sera froid, imaginez il était dans la chambre, l'hiver sera très très froid.
Répondre
V
Même temps que le tien, sauf je n'ai pas vu un lever de soleil aussi joli que le tien.
Répondre
A
Et pendant ce temps là, d'autres pestent contre les métros supprimés .... Tu as bien de la chance, PH !
Répondre
R
c'est beau de voir le soleil se lever et le paysage se révéler petit à petit. ce sont de bien belles photos .
Répondre
Publicité