Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
13 avril 2008

PH prend les watts : nightwish

Je ne sais pas si Drine connaît ce groupe ? Ma cadette nous l'a fait découvrir au retour d'un séjour linguistique en Suède. Ce sont les stars locales, qui rendent bien pâles, une bonne partie de la création musicale française. Vous seriez sûrement surpris de retrouver PH dans un tel concert ! Je vous rassure, nous n'avons pas passé ce spectacle au milieu de la fosse, trop de jeunes, amateurs de bière. Nous nous sommes rabattus sur des places assises, loin de la scène, il est vrai, mais permettant d'éviter les excès d'une jeunesse en folie...

On m'aime ou on n'aime pas, à chacun selon ses goûts :

Nightwish

J'avoue avoir été surpris par la qualité et la création musicale de ce groupe ! Il y a beaucoup de changements , de ruptures au cours du même morceau... Je me suis laissé entraîner par la musique, dansant un peu moins que Mme PH qui sautait littéralement sur son siège, tapant dans ses mains, dansant au rythme endiablé d'une musique très entraînante...

La soirée est passée très rapidement, pris dans la tourmente des jeux de lumière et des effets spéciaux...
Vendredi matin, j'ai pour la première fois depuis bien longtemps, fait la grasse matinée. Je garde de ce moment un agréable souvenir, en rupture complète avec les soucis des derniers jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
=> Drine<br /> J'voudrais pas dire, mais je connais aussi et je les ai même sur ma clé usb !<br /> ah ah ah, j'suis sûre que ça t'en bouche un coin !
Répondre
S
Oui, moi je connaissais, à l'époque de Tarja Turunen, je n'écoutais même que ça à une époque !<br /> <br /> Après le départ de celle-ci, j'ai arrêté d'écouter, et j'avoue que la nouvelle a une belle voix aussi, mais qui a moins de personnalité que celle de Tarja quand même.<br /> Dommage.<br /> <br /> Leur musique reste cependant toujours aussi géniale ! (oui, désolée, c'est pas très français...)
Répondre
D
Meuhhhh ouuiii elle connait mais parfois je suis siderée de voir que TU connais aussi !!! disons que ce n'est pas a mettre entre toutes les oreilles ca defrise un peu quand même !!! ce melange de hard core et de grande voix est surprenant mais ca se marie tres bien ....
Répondre
Y
A fond la sono dans le tracteur !!! ;o))<br /> <br /> Merci pour cete découverte sympa. Et ce doit être encore mieux en concert que sur le clip.
Répondre
Publicité