Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
3 août 2011

imprévu

Bonjour

Je prends la plume pour prévenir que Ph a eu un accident. Il est tombé du haut d un camion de paille et est hospitalisé. Il s 'en tire avec de grosses contusions, des douleurs intenses lombaires, qui seront bilantées plus tard si necessaire, mais pas de fracture sur le scanner du corps entier, ou de paralysie  ...C'est deja un très bon point !

Pour ceux qui voudraient le joindre, sachez qu'il ne sera pas joignable à l hopital demain , il n a pas son portable.

Voila une conséquence nouvelle, indirecte de la sécheresse ! Elle fait du mal aux agriculteurs au sens propre et au sens figuré : mal au coeur et au corps.

Pas de secheresse , pas de camion de paille et pas d accident...

Bonne soirée a tous

Mme PH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh!! je viens de temps en temps, ayant mis le lien sur mon blog ...je souhaite a PH un bon retablissement......
Répondre
V
De tout coeur avec vous, PH est un homme volontaire, pas de fractures ouf ! C'est déjà ça. Transmettez lui Mme PH toutes mes amitiés et un prompt rétablissement et merci d'avoir pris la plume pour aviser son lectorat, c'est une grande preuve de respect pour nous.
Répondre
O
Bon courage à tous pour faire face aux conséquences de cet accident. Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère : PH ne voulait pas se retrouver sur la paille, trop pressé, il a chu à terre alors qu'il lui restait encore cent balles ! :-)<br /> Amitiés.
Répondre
D
Moi qui ne suis plus très assidue dans les diverses lectures .. je ne vois ça que maintenant .. J'espère que tu es rentré mon Ami parmi les tiens depuis cette note ... <br /> Une catastrophe est vite arrivée tu vois alors comme tu le disais .. il va falloir penser a ne plus courir plusieurs lièvres a la fois et surtout prendre le temps de souffler pour ne pas .. trébucher ... <br /> Je te souhaite tout le meilleur dans les prochaines semaines et donne nous des nouvelles (même si on les lit 4 jours plus tard ggggggggrrrrrrrrrr )
Répondre
W
Comme les autres, je vous envoie toutes mes pensées de bon rétablissement, Monsieur PH. <br /> Il y a plusieurs années que je ne tasse plus les petites bottes de foin ds les remorques, mais le souvenir de leur hauteur est vivace... je suis heureuse de savoir que cela sera un "plus de peur que de mal", et je vous souhaite une fin d'année plus paisible et sereine.<br /> Bon courage également Madame PH, quel stress...j'espère que M. PH sera un convalescent raisonnable ;) !
Répondre
Publicité