Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 995
30 mai 2006

Et si c'était vrai

Décidement nous sommes friants des adaptations cinématographiques de nos livres favoris....Après Da Vinci, hier, Mme PH avait loué un DVD ...

et_si_c__tait_vrai

Je dois être trop bon public, mais là, vraiment génial !!! Beaucoup plus de prise de liberté par rapport au livre, en particulier à la fin, mais le même sentiment de parler de façon originale de l'Amour....J'ai été enthousiasmé !!!! Je suis admiratif de la façon originale et géniale d'écrire de Marc Levy,  je suis bluffé par le jeu des acteurs dans cette adaptation....Tout est dit de façon si simple: l'Amour...RIEN A RAJOUTER ! REGARDEZ !!!

Je  ne peux m'empêcher de vous mettre une photo tirée du film.......

mark_ruffalo_et_reese_witherspoon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouf !!!!Content de partager le même avis !
Répondre
R
Je viens de le voir (tu vois, ça n'a pas traîné)... post à venir... mais Merci PH, et merci à Madame PH, sans qui... rien...<br /> Sourire<br /> Oui, j'ai aimé David et Elisabeth (pas Isabelle... sourire... Suis toute émue, là...
Répondre
P
J'attends vos avis, un peu fébrile...
Répondre
D
j'ai beacoup aimé le livre, comme tous les autres de M.LEVY d'ailleurs c'est une bonne idée je la garde sous le coude.. MERKI !
Répondre
P
Ta vision de Arthur et Lauren ne changeront pas car tu passeras à Isabelle et David....sourire<br /> Moi, j'ai trouvé que les acteurs avaient bien intégré le style du livre, mais au risque de me répéter, ce n'est que ma perception avec ses limites....
Répondre
Publicité