Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 112
28 juin 2006

Mon viaduc

Les foins sont presque rentrés, la moisson est trop juste.....

Allez, je prends 4 jours pour rejoindre Mme PH au bord de la mare nostra...Je vais essayer quelque ....

Si c'est bien , je vous dirai

Bonne fin de semaine ! Moi, je suis dans le train....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci !
Répondre
D
BON VIKEND ALORS !!!!
Répondre
V
Profite bien de ces 4 jours bien mérités. Bonnes mini-vacances.<br /> Tu vas essayer quoi au fait???!!!???
Répondre
Publicité