Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 057
14 septembre 2006

contrariétés,pour finir à pied !

Il y a les mauvaises surprises dans le troupeau ! J'en ai déjà parlé....Il y a également les contrariétés du matin, tout arrive toujours quand on est pressé ! Je dois partir pour une réunion que je dois présider et dans l'ordre ( Je n'invente pas).

Le tracteur refuse de démarrer...Donc:

tracteur

Il faut démonter la batterie et la mettre en charge:

batterie_en_charge

Je sais, c'est le bazar, mais je n'ai pas de place pour faire cela et c'est lourd une batterie!

Ensuite, au moment de partir:

crevaison_lente

Crevaison lente!!!! Il ne me reste plus qu'à partir à pied!

Oui, mais là encore, surprise:

DSCF1720

Vous imaginez les filles, en réunion, lorsque le bas du pantalon... PH à une tribune...( pas un mec ne le remarquerait, mais une seule nana dans la salle... et les coups de coude....)

Je précise que pour cette fois, je ne suis pas responsable de l'incident de lavage. Je me méfie de plus en plus des trucs couleurs....Je ne conteste une ou deux boulettes, mais pas aussi grave que celle là!

Respectueux des valeurs républicaines (involontairement!) je prend conscience que les couleurs politiques sont respectées jusqu'aux pieds ! Laquelle préfèra t'il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OUh la la... j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Je ne sais plus quel moyen de transport????? Vivement la vidéo conférence...
Répondre
M
mdr!! mais PH à la base...à ta réunion...tu comptais y aller en tracteur?? SMILE ;Non parce que là j'ai pas tout saisi!! Et la réunion??? elle avait lieu sur un court de tennis?? mais j'vois pas la raquette!!!!!;-)<br /> il est tard!!!j'crois bien qu'j'ai plus les idées claires...BIG SMILE!!<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
P
>>>MP, ronchon ? Toi, je n'y crois pas!<br /> >>>Jocelyne: Eclair De Foudre et foudre ne s'entendent pas? Ici aussi, il sne sont toujours copains!<br /> >>>Valentine. Mais tu as raison,depuis un mois, le vélo est crevé. Mais come personne ne s'en plaint, j'ai pas encore réparé!<br /> >>> Rdt:plaisir partagé, il y en a de meilleurs!<br /> >>>4L: tu as raison, mais il faudrait pouvoir zapper des journées comme cela,allre directement à AV2!<br /> >>>Drine, pas trop souvent, sinon ça va pas aller longtemps!<br /> >>>Dany: tu verras bien!!! le prochain arrêt sera une suite d'un débat avec Emoi en juin, chut c'est une surprise ! ( il me faut trois jours pour le pondre, un pour écrire, un pour corriger, un pour censurer!)Donc patience...J'essaye de me faire remarquer d'abord par ( secret!) sourire
Répondre
D
ouaf! ouaf! c'est pas bien de rire du malheur des autres...PH tu cherches à te faire remarquer par les dames, après les fleurs, les chaussettes..Mais où ça va s'arrêter?
Répondre
Publicité