Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 057
13 septembre 2006

Gourmandise est parfois utile

Elles sont gourmandes et comme pour tous les animaux, avec la gueule , on obtient presque ce que l'on veut ! Ainsi , celle-ci a compris qu'elle pouvait piquer un peu de la part des autres en se servant  directement dans le sceau...Et elle suit le tracteur...Et si PH veut faire sortir le troupeau, il suffit qu'il entraîne la vache derrière son tracteur et les autres suivent....Cela peut éviter de courir !!!

Excusez moi, j'ai filmé avec mon appareil photo et je ne peux pas retourner l'image, donc tournez votre écran d'un quart de tour...(sourire).Faudrait vraiment que Chrome ou 4Largo me donnent des conseils!

DSCF1711

DSCF1712

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On attend
Répondre
R
oui, mais ça va revenir... sourire
Répondre
P
Patience donc!( Le soleil à midi, ce n'est pas pour aujourd'hui!)
Répondre
R
Elle est toujours dans "mes images", en attente... je la garde dans un but précis, avec une autre photo faite pendant les vacances... mais pour ça, il faut qu'il fasse beau et que ce soit un midi où je reste au bureau... et bon, on ne va pas vers la saison adéquate... sourire
Répondre
P
>>>valentine, comme à la peche...<br /> >>largo ; faudra un vrai cours....<br /> >>>rdt, fait la maligne ! qu'est devenue la photo satellite ?<br /> >>>Drine, je sais bien que tu es bonne pour la mise en ligne...Pour le film, viens essayer, le tracteur qui avance, l'appareil photo,la vache ...trop de choses à la fois pour mon age!!!!
Répondre
Publicité