Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 132
24 septembre 2006

De retour

J'ai franchi le tunnel du Frejus vers 23 heures pour rentrer dormir samedi soir....

L'Europe me surprendra toujours, nous sommes si proches les uns des autres....

Je reviendrai sur mes 2 jours, mais je vous montre 2 ou 3  trucs en vitesse:

panneau

Les Italiens font très très bien les choses, le panneau du stand....

interview

J'ai été interviewé par 2 télés, incroyable que les médias nationaux s'intéressent à nous !( Heureusement que Stephano est à coté pour traduire....)

salle_de_conf_rence

Imaginez une salle de conférence entièrement décorée de cette façon....Impressionnant !

tribune

Je suis passé après lui....!!!!

Vive l'européen !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, je viens juste de lire ta réponse à mon commentaire sur ce billet (je suis un mauvais élève, j'ai pris du retard dans mes devoirs) <br /> <br /> J'ai un problème récurrent de commentaires, je ne sais pas d'où ça vient. Ca m'embête vraiment, parce je ne voudrais pas que les gens croient que je censure ou quoi que ce soit ! Tu n'es pas le premier à me signaler ce problème :-(
Répondre
P
N' en rajoute pas !
Répondre
R
Drine, c'est pas top gentil de se moquer comme ça... hein ???<br /> Morte de rire
Répondre
P
Ce ne sont pas que des filles, lit bien au dessus....
Répondre
D
parcque DOLCE VITA sont des filles !! houuuuu PH attention ca part en cacahuetes ton esssssplication !!!!
Répondre
Publicité