Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 167
30 septembre 2006

Fauteuil d'orchestre

La semaine dernière, j'ai proposé à Mme PH de la rejoindre afin d'aller au cinéma! Pris dans le tourbillon de nos professions, nous n'étions pas allé dans nos salles préférées depuis pas mal de temps. Il faut dire, que les sorties de ce mois de septembre ne nous enthousiasment pas vraiment. Cette fois, nous faisons le choix des acteurs, et Nicole Garcia ...

Nous voici devant " Selon charlie"

selon_charlie

Je suis réellement très déçu, les acteurs sont bons mais le film n'a pas de scénario et cette juxtaposition d'extraits de vie de gens mal dans leur peau est peu intéressante....

Par contre, Mme PH a eu la bonne idée de louer un DVD que nous venons de visionner pendant un orage cet après midi. Super génial ce film, il avait déjà été apprécié des spectateurs à sa sortie et je confirme...Un bon moment de plaisir simple, tous les acteurs brillent et Cécile de France pétille...

fauteuil_d_orchestre

Alors si demain le mauvais temps perdure et que vous ayez un magasin de location pas loin, foncez!

Tiens un concerto de Beethoven accompagne l'écriture de ce billet....Le numéro 5 !

Et le nom de cette sculpture m'en rappelle une autre,la copie d' un baiser bien connu...Un cadeau !

J'ai retrouvé le vrai :

le_baiser

De :

Constantin Brancusi

Né à Hobitza (Roumanie) le 21 février 1876
Décédé à Paris le 16 mars 1957

"La simplicité n'est pas un but dans l'art, mais on arrive à la simplicité malgré soi en s'approchant du sens réel des choses."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cidre pour toi et champ. pour moi !Pour les yeux, des lunettes, j'ai une adresse !!! Sourire
Répondre
S
Merci du conseil, je n'avais pas pu aller le voir à sa sortie, je sais maintenant qu'il vaut le coup !
Répondre
R
Je n'arrive pas à mettre les yeux sur le comm des étudiantes, c'est normal ?????<br /> Mais moi, j'aime bien le cidre... et le bouton pète aussi... et Emoi a une suuuper adresse...
Répondre
P
Il pète quand tu montes avec Ronchon me voir!( fait attention ,ce n'est pas la boisson de rdt!)Mon KADAL, mais allons, lit le com des étudiantes, à la fin des coms....Secret !<br /> Content que la sculpture te plaise, très zolie!
Répondre
D
BON NANOCHE ALORS !!! et le champ' il pete quand ??? tu eu quoi comme kadal ??? c'est le plus interrassant ... bon a part ca : c'est culture ici .... 'zolé rien vu de tout ca !!! joli sculture effectivement j'aime bien !!
Répondre
Publicité