Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 995
8 octobre 2006

squat !

Elle n'a pas de blog mais ces commentaires sont pétillants ! Elle fait partie de notre sphère et nous attendons tous qu'elle franchisse le pas ...

Elle semble aimer rire, elle est friande de petites histoires... On ne sait pas grand chose d'elle, elle travaille dans un lieu où il y a une salle d'attente et un bureau! Elle s'appelle comme drine , ce qui nous avance beaucoup! Elle doit beaucoup parler ! Elle a toujours répartie sympa à tout, et il est quasi impossible de l'arrêter et de la faire câler ! Quand elle ne travaille pas, son absence se remarque !

Allez, je m'arrête parce qu'elle va rougir !

Elle m'a envoyé ce montage et comme j'ai trouvé cela pas mal, j'ai décidé de lui faire squatter mon blog , avec un immense plaisir:

En avant première, voici ce que nous trouverons sur le site de Valentine quand elle franchira le pas :

Valentine_et_les_m_dicaments     ( je n'ai pas le lien!)

Vos commentaires sont donc destinées à la locataire d'un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait beaucoup de lllllll, bonjour et merci, la porte est ouverte....Le dernier post est long, mais je comprends ce plaisir d'écrire donc j'aurai plaisir à lire dès que possible...
Répondre
F
bonjour la gentille famille.<br /> je vois que vous ne craignez ni la tendresse ni l'amitié.<br /> alors je vous envoie un grand sourire, un bouquet de pensées sauvages, et un reflet apprivoisé qui trainait dans le jardin.<br /> sourire
Répondre
D
j'arrive apres la bataille !! mais c'est que j'aurai pleuré aussi moiiii dis !! vraiment MERKI Didi !!! j'ai failli avoir les MEMES traces de Rimmel !! ben ca pour une declaration ca me laisse sans voix !! Valentine bien sur que tu fais partie de la Blogsphere au meme titre que nous sauf que tu es juste une SBF (Sans Blog Fixe) honte a toi !!! Qu'il est gentil ce PH de nous mettre tour a tour a l'honneur ... il n'y a donc pas QUE MOI !! ... hum .... ah bon ?? .... bon ....
Répondre
R
Une grosse bise (pour la signification, cf le post d'il y a un an) pour cette Valentine là...
Répondre
V
D'abord, toi PH, si je me doutais de ce que tu me préparais, quelle gentillesse de me mettre ainsi à l'honneur sur ton espace, en effet, pour une surprise, c'est une surprise, LA surprise du lundi.... au bureau (sourire).<br /> <br /> Puis Maman, voilà que tu me fais pleurer au bureau maintenant et je me retrouve avec deux trainées noires de rimel... oui tu as oublié sensible aussi... sourire... Mais... tu n'as pas à me remercier, non, c'est moi qui te remercie parce-que toutes ces valeurs que tu décris si bien, c'est toi et papa qui me les avez inculquées, c'est moi qui vous dit MERCI, merci de m'avoir toujours fait confiance, d'avoir toujours été présente autant pour moi que pour ton petit-fils, TU ES UNE MERE ET UNE GRAND-MERE EXCEPTIONNELLE que J'AIME autant que tu m'aimes, merci aussi à A. d'être un grand père pour mon 'tit Loup, c'est un rôle qu'il remplit à merveille.<br /> <br /> A PH, Chrome, 4Largo, RDT (et Emoi, clin d'oeil à rdt), Miss JU, Dany, Drine : Je me suis attachée à notre petit groupe et je vous promets que dès que je peux, je fais l'acquisition d'un ordi et je me lance, je vous en fais la promesse (je tiens toujours mes promesses) il me faudra juste un peu d'aide parce-que je suis nulle en informatique (là je compte aussi un peu sur mon frère, 4Largo et Chrome). <br /> <br /> Je vous remercie également tous de m'avoir intégrée sans blog et de m'avoir laissé un petit espace pour mes com. J'espère juste un jour pouvoir vous retourner la balle.<br /> <br /> Merci encore une fois à toi PH, de m'avoir permis d'être ta locataire d'une journée et mes excuses pour ce com. qui n'en finit pas... Grand sourire.<br /> <br /> PS : pour les ordonnances, on fera un tir groupé, ça nous coutera moins cher !
Répondre
Publicité