Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 995
15 octobre 2006

Des talents littéraires cachés

Il est des endroits où l'on pousse la porte tout doucement... On jette un oeil, et on tombe sur .....

Il est un endroit où je ne vais que lorsque j'ai un peu de temps, non pas par désintérêt, non, par respect pour l'auteur... Par qu'il ya parmi nous de vrais talents d'écrivain.... Non pas que les autres écrivent mal, j'adore le style de drine et je ne manquerai aucun post ! Mais chez Sammy, l'écrit est travaillé et il est beau....J'envie cette qualité d'écriture ! Je me délecte de certains billets, là où je cours, lui empile, mesure....Pas un mot de trop ! pas un manquant !

Celui-ci est à croquer, on imagine la tête de la conductrice !

Celui là dénote de beaucoup d'humour ....

Alors, dans la panoplie des blogs à visiter, n 'oubliez pas ce petit passage pour le plaisir de lire ! L'humeur y est intacte mais exprimée avec mesure et calme... Allez chez Sammy, vous découvrirez des sujets originaux... Vous visiterez une ville peu connue en dehors de la moutarde qui aurait pû être la capitale de notre pays qui aurait alors porté un autre nom....

Lisez le prefet en pantoufle, il fallait y penser !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La moutarde me monte souvent au nez mais je ne connais pas Dijon. J'irai visiter Sammy.<br /> <br /> Les vacances de Mr Hulot ! J'adore! et le café, j'adore aussi ! On va s'entendre !
Répondre
P
Je suis admiratif devant la qualité de tes ecrits !
Répondre
S
Je ne vois pas d'autres mots en fait ! Ton éloge me fait très plaisir, et je suis content de savoir que tu me lis avec une telle attention ! Je pousserai même l'immodestie jusqu'à dire que je trouve ton commentaire très juste ! Originalité et précision, voilà deux adjectifs dans lesquels je me reconnais. Pour ce qui est du talent... c'est totalement subjectif hein ;-)<br /> (mais je vais finir par y croire ^^)
Répondre
Publicité