Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 995
22 octobre 2006

Parisienne...mais tellement sympa !!!!

Hier soir, nous avons eu un orage ....Éclair, tonnerre....Les gaulois auraient trouvé que le ciel nous tombait sur la tête.... Mais ce matin , miracle, on a l'impression que l'automne arrive à tous petits pas ....Discrètement :

du_chemin

En prenant cette photo, je me suis mis à penser à l'une d'entre vous ! A chaque fois que je lui propose une ballade sur la ferme au travers de photos, elle me laisse un com. sympa, teinté d'une petite dose de regret ou de nostalgie...

Je ne sais pas grand chose d'Elle, découverte au hasard, peut être sur la page d'accueil de canalblog qui , à juste titre, la présente de temps à autre comme un des  blogs à visiter....Je n'ai pas dû manquer beaucoup de billets depuis ce jour là.... Toujours pleins de bonne humeur, pleins de vie , croquant nos petits travers avec des moments plus légers( jamais vulgaires)  et de temps à autre des sujets un peu plus sérieux. Vraie mine d'informations, ces posts sont pleins d'anecdotes.... Je me demande toujours qui se cache dérrière tout cela. Comment trouve t'elle tous ces dessins ? ces photos ? ces thèmes et ces infos... ?

Elle pourrait faire un journal , plutôt féminin, je dirai même plutôt "parisien", sans moquerie aucune....Traiter de ces sujets souvent frivoles, tels que je les imagine dans les salons de coiffure ou les bistrots branchés....

Elle ne laisse pas percevoir grand chose de sa vie , de sa personnalité, sauf peut être une certaine passion de grands événements comme la coupe de monde ( Faut pas toucher à un cheveu de Zidane !)... Mais peut être et sans doute, y a t'il derrière le masque du blog, quelqu'un de très sensible qui cache sa vraie nature... ?

Bon, vous l'avez peut être reconnue, je vous parle de Miss Julie...

Et comme je n'ai pas eu le temps de surfer hier, c'est ma façon de me rattraper, Miss Ju et de te souhaiter un très sincère "joyeux anniversaire" !

Mon cadeau est très modeste : La suite de ma ballade active de ce matin :

la_pelouse_22_10_2006

Tu et vous reconnaissez la pelouse ???

la_pelouse_2

Ou sous cet autre angle...

Eux, ils sont heureux ! Ils ne suivent plus les vaches, sans doute estiment ils que leurs obligations sont remplies !!! Et depuis un mois, la gente féminine ne les intéresse plus, jusqu'au printemps !!!! Repos mérité des guerriers !!

les_taureaux

Juste pour te faire partager un bol d'air pur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sincères mes mots, oui Rdt vas y sans réserves !
Répondre
R
Faudrait que je prenne le temps d'aller faire un tour chez Elle un peu plus souvent !!!!!
Répondre
V
Touché en plein coeur ! Comme d'hab!
Répondre
C
...une nouvelle fois de PH, qui a toujours les mots justes, ceux d'un homme de coeur..En tout cas une dédicace largement justifiée et ô combien méritée à une "demoiselle" qui le mérite amplement!
Répondre
M
PH!!!!!!! T'es TROP CHOU!!!(Normal pour quelqu'un qui vit en pleine nature??;-)) Mme PH, ne voyez là aucune mauvaise intention de ma part! je suis souvent taquine...Ta dédicace me va droit au coeur!!et tu sais à quel point mes escapades chez toi sont réellement une bouffée d'oxygène!! D'un clic de souris, je me retrouve dans un univers tellement différent du mien!! Et pour une petite souris des villes qui a plus l'âme d'une souris des champs c'est un pur bonheur!! Et puis j'apprends plein de trucs chez toi!! Les citadins sont parfois si loin de l'essentiel...Longue vie à notre amitié virtuelle!!Big kisses PH et 1000 mercis!!<br /> missJu
Répondre
Publicité