Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
5 janvier 2007

2007, année des "C"

Il est temps de penser aux choses sérieuses... Il faut que je nomme mes veaux au fur et à mesure des naissances.... Donc, je vous propose d'établir une liste que je vais faire évoluer en fonction de vos propositions ... Je vous rappelle qu'il me faut une liste filles et une liste garçons, que je peux vous faire parrainer le veau ....

Alors à vos plumes, j'attends vos propositions en restant dans le savoir vivre paysan, cela va de soi ! Ce ne sont que des veaux ... J'espère que vous avez des idées, ce post est à compléter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
suis nouvelle sur la planete blogs que je decouvre grace à celui de sammy......c'est tres varié et tres interessant .......Alors je veux bien jouer aussi .......disons........propositions gourmandes: Chamalow ,charlotte aux fraises, chichi fregi (ça c'est provençal), chouquette, craquotte, chocolat, ou alors.... chatouille, comète,coeur, clairon, clarinette,calembour....
Répondre
V
Castagnette, Caliméro (ça f'ra plaisir à Rdt), Casimir (ça f'ra plaisir à Emoi), Cléo ou Cléa (garçon ou fille!),Chenapan, Cherche-moi, Chuis-là, Camenbert (normal pour les vaches), Crouton...
Répondre
S
Bon, j'arrive un peu en retard pour le concours je crois... mais pas encore trop tard pour te souhaiter une bonne année PH ! Je te souhaite plein de bonnes choses, et bien sûr toute une année de blog ;-)<br /> <br /> Année des C, année des Cadeau, Calin, Caresse, enfin moi je voyais ça autour des choses gentilles commençant par un C !
Répondre
T
Désolée mais je persiste : bonheur... etc !
Répondre
R
PH, je te souhaite un sacré courage pour répondre à la palanquée de comm que tu as en retard... voui voui voui... vraiment BON COURAGE... sourire.<br /> T'as prévu de poser un jour RTT pour le faire ??? sourire, vivement la neige, non ?<br /> Des bises
Répondre
Publicité