Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 039
7 mai 2007

Repas sur l'herbe

En sortant de ma maison, vers la droite ... ( On laisse les poteaux mais vous allez voir qu'il y en a beaucoup...) :

printanier

Celle -là se sent un peu coquine ...

vache_coquine

Ensuite, un petit tour, là, je laisse la nature faire !

coin_nature

Là, je prend de la hauteur :

vue

Là, j'ai une vue:

chez_moi

Là, c'est le ciel qui me fait oublier le macadam :

nuages

Là, elles se mettent à l'abri quand il fait chaud, au bord du ruisseau:

cion___vaches

Là, c'est le blé qui pousse à l'ombre ...

bl_

Là, c'est un de mes coins préférés :

chemin

La maison n'est jamais loin :

maison

Ni la couleur :

gen_t

Et on revient sur elles, gourmandes :

vaches_gourmandes

Une autre possibilité de pique-nique, une année prochaine ... qui sait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dany, Ok piour le veau gras...sourire<br /> Lamia; inversion des situations...<br /> Drine: A cette saison, ...<br /> RDT sot ???? sourire
Répondre
R
Elles sotn très très belles, ces photos, comme d'hab !!!
Répondre
D
c bôôôôôô !! j'adoooore .. et LA VUE sur la "valée" .... houuu !!
Répondre
L
quelle chance pour le pique nique, içi, pas question, elles sont dans la stabu.... faute de soleil, et de prés secs...
Répondre
D
C'est bien vert chez toi... Où sont passées les photos??? Chez toi ce qu'il y a de bien c'est qu'on pourra coucher dans le foin... MMMMmmmmmmmmm!!!<br /> PH est-ce qu'on tuera le veau gras??? Sourires!
Répondre
Publicité