Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
29 juin 2007

les amuses BUSH

Et bien , elles se sont passées le mot pour la fête des pères :

Je ne vous relaterai pas la lecture du cadeau de Mme PH, un abonnement à un journal d'informatique... Trop fastidieux pour le blog

Je vous parlerai bientôt du livre offert par mon aînée, 600 pages, donc il me faut encore un peu de temps. Aussi captivant que le Da Vinci Code, ce n'est pas peu dire !

Non, ce soir je vous parlerai du livre que ma cadette m'a offert. Un format poche que j'ai dévoré en deux jours. Pour tout vous dire, je l'ai mis à un endroit où l'on trône de temps en temps dans la journée. Et cela a bien fait rire tout le monde, puisque mes séjours ces deux derniers jours y ont été plus longs et d'une fréquence beaucoup plus élevée ! Il faut dire, que je me tordais... Non pas de douleur mais de rire ...

amusebush

Disons que le sport national aux US est de relever les bêtises dites par le président, et il y a des perles :

La plus connue :

""De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger."

Ensuite, j'en ai relevé plusieurs pour sortir des sentiers battus : la suivante en dit long sur la culture générale du personnage et de la confiance dans son entourage :

"je jette un oeil aux gros titres des journaux, juste pour avoir une idée de ce qui se trame. Je lis rarement les articles; je suis brifé par des gens qui les lisent eux-mêmes, probablement . "

Ensuite, il a regard très particulier sur certaines professions, par exemple:

"Trop de bons médecins se retrouvent sans travail. Trop de gyneco- obstétriciens ne sont pas en mesure de pratiquer leur amour avec des femmes dans tout le pays. "

On comprend aussi que les buts de la guerre en Irak aient été flous :

"Vous êtes libres. Et la liberté est belle.Et cela demandera du temps pour restaurer le chaos et l'ordre, l'ordre dans le chaos, mais nous nous y attellerons."

Ou à propos du Hamas:

"J'encourage vivement les chefs d'état européens et du monde entier à prendre rapidement la décision d'agir contre la terreur instaurée par des groupes tel le Hamas, d'éradiquer leur financement et de les soutenir- cesser de les financer et les soutenir, comme l'ont fait les US."

Parfois, il y a des choses transposables chez nous :

" Notre parti ( républicain) a injustement été accusé de certaines choses. D'être contre l'immigration, par exemple. Or, nous ne sommes pas un parti contre l'immigration. Nous sommes un parti qui acceuille volontiers les gens . "

Où celle-ci qui me plaît bien :

"Dans une récession économique, je préférerais qu'afin de sortir de cette récession que les gens dépensent leur argent, pas que le gouvernement essaie de deviner comment dépenser l'argent des gens."

Allez , je cesse de me moquer. Je médite juste sur l'écart entre les dirigeants et le peuple... Il est président malgré tout ! Un bon bouquin pour la plage !

PS : pour Drine :Arnold Schwarzenegger répondant une question sur ses capacités à diriger l'état de Californie :

" Autant quand vous voyez une blonde avec des super-nichons et un cul d'enfer, vous vous dites : "Hé, elle doit être stupide ou n'avoir rien d'autre à proposer", ce qui est sûrement le cas très souvent. Mais bon, il y a aussi celle qui est aussi intelligente que ses seins sont beaux, aussi super que son visage, aussi belle que son corps est superbe, vous savez, alors les gens sont choqués."

Pour un pays puritain, c'est plutôt cru et ça vole haut !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ecroulée de rire... de prime abord. Puis, dans un second temps, effrayée, atterrée. Et y'a de quoi quand on sait la puissance du type...
Répondre
J
Drine ma bécasse... partout t'atise.
Répondre
D
Jean Rob' mon Canard ... partout ou tu passe tu parles de moi .... ! toi quand meme tu es un AS de la comm' !!
Répondre
D
moi je l'aime ARNY l'a dit que j'etait BELLE ET INTELLIGENTE ! Comment ca il parlait pas de moi ?? mais siiiiiiii c'est PH meme qui le dit ....
Répondre
L
en fait Jean-Claude Vandamne et Schwarzy ne font qu'un, c'est ça le scoop non ? ;-)
Répondre
Publicité