Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
24 juillet 2007

A chacun son cirque

Les prévisions ce soir me laissent espérer la reprise des foins demain en milieu de journée...Donc, vous me lirez moins. Pourtant, j'ai une vue un peu particulière des événements du jour. Je ne reviens pas sur le tour de france, je ne change rien à mes propos. Dommage pour les belles images des paysages de nos pays ! Je parlerai peut être du cas bulgare quand la pression politique et médiatique sera retombé. J'y lis plein de choses sur l'Europe ( Drine, donne moi tes jours de vacances , sourire)

En attendant, les deux photos suivantes sont le concentré de mes prochains jours :

soir

Entre la bande pas encore fauchée vers la maison à gauche et la photo suivante, il faut 4 heures de tracteur par hectare et si possible en pleine chaleur !

r_sultat

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon courage à toi!!!Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour par chez toi et j'ai bien du retard de lecture à rattraper!!!
Répondre
V
Si je me souviens bien tu as la clim' dans ton tracteur, non ? Enfin j'espère pour toi ne pas l'avoir rêvé, sinon, reste plus qu'à prendre une super casquette!!! Bon courage PH. et surtout qu'il fasse beau
Répondre
R
alors BON COURAGE et espérons que le soleil durera assez longtemps pour que tu puisses tout ramasser. (mais le soleil, pas trop chaud quand même)
Répondre
L
Et bien... quel boulot !
Répondre
L
mon paysan à moi, va aussi attaquer la paille, et tout le reste.<br /> Bonne journée à toutes et tous.
Répondre
Publicité