Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 079
7 août 2007

En retard

Depuis samedi , Mme PH est en Bretagne...

Je suis resté terminer foins et moissons ces 3 derniers jours... Tant pis pour les bottes non rentrées... Il faut qu'elles soient sèches, alors... En regardant les prévisions météo, je me suis dis qu'il ne servait à rien de différer encore mon départ, je ne pourrais pas rentrer de bottes cette semaine.

Je prend donc la route aujourd'hui !

Je rentrerai dans 12 jours. J'espère trouver une borne Internet car j'ai plein de choses à vous raconter... Je ne peux plus vendre aux Italiens pour cause de fièvre aphteuse, la fièvre catarrhale est au nord, H5N1 est aux aguets... Bref, la vigilance est de mise et si vous pouvez circuler, pour les animaux, c'est très compliqué !

A bientôt

PH enfin libre, après 3 mois très astreignants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AHHHHH la bretagne!! ça te gagne crois moi!!Profitez en bien!! j'crois qu'en effet ces vacances sont largement méritées!! A bientôt!!<br /> Kisses<br /> missJu
Répondre
L
Attention sur la route et surtout REPOS et BONNES VACANCES
Répondre
T
très bonnes vacances à vous deux, bien méritées, et sous du soleil j'espère (sinon j'en envoie !!) ;op
Répondre
D
Bonne route et bonnes vacances...
Répondre
R
bonne vacances
Répondre
Publicité