Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 079
14 août 2007

Avis de tempête

Chic, chic, chic........

Avis de tempête pour demain matin....

Je sens que ce la va être sublime !

Je ne peux pas surfer, j'écris mes posts à l'avance et en un quart d'heure, je mets en ligne. Et oui, je suis en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Today: Je sens un conseil de ? comment dire ? sourire<br /> Fauvette; merci
Répondre
F
Bonnes vacances PH !
Répondre
T
Ne t'approche pas trop du bord ! Bon spectacle...
Répondre
Publicité