Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 089
7 décembre 2007

mon quotidien

Depuis 9 journées, qu'il pleuve ou qu'il vente, qu'il fasse beau ou que la nuit soit tombée, mon quotidien, c'est cela : ( Post spécial pour Titine, qui va comprendre ... )

cran_remorque

Le problème : le tas de ce beau granit est au milieu de la cour alors ...:

tas_de_cran

Reprise au godet car il doit aller là :

cran_pour_pente

Ensuite, séance tassement...

cran_tass_

Pour permettre de couler les 8 à 10 cm de béton :

b_ton

Ce soir, il reste une case à terminer, fin des travaux pour demain ? ( après les courses...)

Ainsi, 330 m2 auront changés de physionomie ... Ensuite, les soudures et je pourrais réutiliser ma stabul en milieu de semaine prochaine, pouvu que cela leur plaise...

Sont elles si malheureuses ?

malheureuses

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HAAAAAAAAAA OUI CELUI LA JE SUIS D'AK !!!!! ;)))
Répondre
P
Je pensais à celui N°2 sur ce post :<br /> http://drineteam.canalblog.com/archives/2007/04/25/4743196.html <br /> Ai je faux ?
Répondre
D
Heu sans vouloir te vexer mon Jardin fait 1571 m2 !!! ALORS CAMEMBERT TA BOUCHE !! par contre ca fait bien 10 fois ma cuisine !!!
Répondre
P
Mamienne: Elles pensent comme tu le prétends ! sourire<br /> Titine: C'est plus clair avec des photos !<br /> Fauvette : Un engin que je prendrai en photo, pas de quoi fantasmer ! sourire<br /> Régine: Tu as raison pour l'inclinaison, elles connaissent !<br /> Drine : 2 ou 3 fois ton jardin.. sourire<br /> RDt: trop tard ! merci quand même ... sourire
Répondre
R
Rhhaa, zut, j'aurais pu t'envoyer un ou deux maçons...
Répondre
Publicité