Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 156
5 décembre 2007

Ce soir , frites

Au menu ce soir, j'ai fait des frites ... Mme PH m'avait averti de son heure de retour , j'ai donc décroché du tracteur vers 19 heures 30 et hop , au boulot... Le temps de prendre une douche pendant la cuisson, et tout était presqu' à point pour son arrivée :

frites

Val, est ce que la couleur te convient ?

Bon, je vous laisse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme il te plaît ... sourire
Répondre
V
J'ai tenté... j'ai raté ! Par contre Didi en a eu une elle!!!!! J'ai pu donc gouter à ces fameuses frites que j'appelle les frites de PH !!!!!! <br /> Bein, c'est qu'y a pas beaucoup d'huile... mais y'a pas non plus le meme gout, finalement, temps que mon taux de cholestérol ne sera pas en alerte... je vais continuer mes bonnes frites à moi...
Répondre
P
Drine: Cela compense les chaussettes ... sourire<br /> Dany: j'en tiendrais compte !<br /> Lamia: Les bordures... sourire<br /> Jean74 : Merci du compliment... sourire<br /> Val: Tu gères ta liste ? sourire<br /> Fauvette : Il suffit de ... sourire<br /> Amaily : Ambiguë !!! <br /> Sammy: bientôt !!! sourire<br /> Drine: j'insiste ! sourire<br /> Régine: A consommer sur place uniquement !<br /> Mme coop : Insatiable PH ! Sourire
Répondre
M
Encore des frites...
Répondre
R
Est-ce qu'on peut en commander ?
Répondre
Publicité