Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 079
17 décembre 2007

crépuscule de PH

L'auteur des vers du montage d'hier a tenté toute la journée de me contacter : Vainement ! Les vaches, les tracteurs qui ne démarrent pas par -9°....

J'ai commis 2 erreurs dans les vers :

J'ai écris fileurs au lieu de fleurs d'écume... Le nombre de pieds du vers s'en trouve donc altéré ! Et il est vrai que fleurs , c'est vraiment plus joli...

Plus grave de ma part est la faute d'orthographe... Qui m'a fait mettre un "j" à songeuse.... MEA CULPA ...

Si j'en suis réduit à écrire maintenant, c'est que je ne peux pas substituer le montage corrigé au montage initial sur dailymotion... Tout changement impliquerait un nouveau post. Et par respect pour l'auteur, je ne peux passer sous silence mes étourderies...

Par contre, je vais corriger sur le canevas du programme de montage, ce n'est pas le plus difficile... Par contre, l'encodage est lent car mon micro est ancien... Mais je fournirai un exemplaire corrigé sur CD à qui de droit dès que possible....

Finalement, créer et publier n'est pas de tout repos, un comité de relecture s'impose !

Que voulez vous, PH se fait vieux ! Si, si...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Drine; Pas le droit de trahir ! <br /> Fauvette: Si seulement...<br /> Val: Exact mais reconnaître ses erreurs est important...<br /> Mme Coop: Vous lisez trop Mme PH ! sourire
Répondre
M
L'écriture doit rester un plaisir et là peu importe les faux pas. Alors les débuts dans la publication ? ....
Répondre
V
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui... sourire
Répondre
F
Bah ce n'est pas grave, je suis d'acccord avec Drine. Et avec une température aussi basse, nos cerveaux ne sont pas toujours très vifs tu sais !<br /> Sinon, moi je suis sûre que tu es jeune, tout jeune dans ta tête PH !
Répondre
D
mais c'est pas grave de toute facon la langue francaise est bien trop compliquée pis on avait tous rectifiés .. ou pas vu !!
Répondre
Publicité