Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 010
17 juin 2008

qu'est ce que c'est ?

Plutôt que de faire de long discours...

Repos pour les poignets aujourd'hui, voici une photo...

med

J'hésite entre vous faire des propositions de choix ou laisser votre imagination s'exprimer ? Comme je la sais  fertile, je vais m'arrêter là ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et dire qu'ON se fout de moi avec mes photos toutes pourrites parfois ... ET Bééééééééééé !! j'dirais rien hein ??<br /> <br /> Ah si quand même ... RDT FAYOTTTTTTEEEE !!
Répondre
V
Oh Madame Soleil, ça suffit :))
Répondre
R
Moi je sais, m'sieur... Moi je sais !!!!!!!!<br /> Ce sont les nuits de Chantilly (et non, Val', PH ne s'est pas fait une explosion de crème du même nom... rhhoooooo)et leur spectacle son et lumière caractéristique !<br /> J'ai juste ?????????????????<br /> En fait, j'ai vu que la fête du Château de Chantilly se déroulait le week end dernier, et comme je me souvenais de ton post, d'il y a deux ans (bah oui, ça a du bon d'être une "vieille" lectrice de ce blog - nique aux tous jeunes... et toc !), lorsque tu as dit, sur un post précédent, que tu allais rejoindre Madame l'Etudiante, pour ensuite une escapade, mes neurones se sont connectés, et je savais où vous alliez... mais t'as vu, je n'ai RIEN dit !<br /> sourire...<br /> J'avais proposé à Monsieur Parfait que nous y allions faire un tour mais la réponse fut "sur deux jours ? Mais t'es folle ????"............
Répondre
D
le virus qui guette les charollaises????
Répondre
M
peut etre un champignon sur lequel le soleil reflèterait quoique en ce moment le soleil...?
Répondre
Publicité