Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 156
16 novembre 2008

Béa

J'ai commencé de tenter de combler l'énorme retard de mes réponses aux commentaires ! Donc si vous êtes patients et que vous soyez impatients de connaître la réponse , restez en ligne, un jour bientôt ... sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RDT : Tu es sage !<br /> Val : Bon courage ! sourire<br /> Drine : Une blonde, plutôt bien foutue... Elle est au bord de l'autre mer, elle aussi !Sourire
Répondre
D
C'est QUI CETTE Béa ?????
Répondre
V
J'suis pas OK avec Rdt, ça sert... d'ailleurs je vais faire un tout en arrière... chez toi!
Répondre
R
L'était temps ! on a failli attendre......<br /> En tant que marraine, je te dirais que si on ne le fait pas au fur et à mesure, CA SERT A RIEN et c'est barbant... alors....
Répondre
Publicité