Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
31 mars 2009

Ne pas déranger

Je ne peux tourner le "carton" à l'entrée de la ferme comme on le fait à la poignée d'une chambre d'hôtel ... Dommage, car entre les derniers vêlages, les préparatifs du lâcher et un sur-booking général ... Je suis aspiré par des obligations réglementaires qui m'obligent à utiliser mon ordinateur à autre chose que le surf, jusqu'à tard le soir !

Le résultat immédiat est visuel ! Mon bureau est presque rangé ! C'était la seule façon de retrouver les papiers ! Je saisie la compta, me met à jour dans les demandes d'autorisations diverses ainsi que les enregistrements maintenant obligatoires de certaines pratiques...

Bref, encore une grosse semaine sérieuse avant de revenir répondre à la multitude de vos commentaires sympathiques !

 

dossiers


Il y a bien maintenant une vingtaine de kilo de papiers à archiver chaque année ! Il faut que j'aménage la pièce du haut ! Avec les beaux jours, ce sera plus facile pour monter à la main le béton léger qui me permettra de refaire le sol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PH: J'te rassure...j'suis une nana, et j'fais pas mieux!!;-)
Répondre
V
DRINE => atta, j'ai compris, c'est le rangement d'un homme !
Répondre
D
AARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHH La maniaco-dépressive-du-rangement est a 2 doigts de l'apoplexie ! C'EST RANGé CAAAAAAAAAAA ???
Répondre
R
PH, je ne sais pas si tu as remarqué, mais alors que l'informatique devait supprimer les papiers, j'ai l'impression qu'on n'en a jamais eu autant ! Enfin, moi, depuis le rachaht, c'est clair ! J'ai passé 15 OD cet aprem et une quarante neuf écritures de banques... 64 feuilles imprimées... et forcément, tout autant à classer. ça me désespère !
Répondre
Y
Tu as des obligations sur la durée de conservation de certaines archives ?
Répondre
Publicité