Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 983
26 juillet 2009

je reviens...

Je fais trop de choses en même temps en ce moment... Mais je reviendrai écrire très vite !

                   vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens .. ON DIRAIT MOI !!!
Répondre
J
Pas trop embêté par les orages à répétition ? Heureusement qu'ils ne tombent pas partout, mais le ciel est parfois menaçant.
Répondre
R
Et les vaches aussi font tout en même temps. Elles sont au milieu du pré et sous les arbres.<br /> Il va faire beau ou il va pleuvoir ? Elles ne sont pourtant pas normandes ....<br /> <br /> C'est peut-être aussi le temps des vacances, un peu, non ?
Répondre
Y
On ne peut pas passer tout son temps dans la Lune !! ;o)<br /> <br /> bientôt.
Répondre
V
Et tout ça avec seulement deux mains!!!!
Répondre
Publicité