Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 315
15 octobre 2009

sevrage...

Je m'essaye à un genre nouveau, avec une nouvelle rubrique : Le journal de la ferme ! La première est moyenne, en effet, une manifestation bruyante est venue perturber ma prise de son! Et comme je n'ai pas de retour son, je ne me suis pas rendu compte du problème ! Je vais donc à l'avenir, chercher d'autres solutions et vous devrez en attendant, vous contenter de celle-ci !




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Clau91 : Manque flagrant d'éducation ! sourire<br /> Blousse ! Je tenterai un jour , un truc...<br /> Yanik : Et oui, les vedettes , ce sont elles ! sourire<br /> Missju : Tu vas être servie ! sourire<br /> Sylvie : Où on attends 3 jours que ce soit plus calme...sourire<br /> Drine : Je suis bien tes concerts à distance après le live , sourire
Répondre
D
Comment c'est rigolo de te retrouver ainsi .... !!! c'est génial !
Répondre
S
MDR MDR!!!<br /> <br /> la prochaine fois, fait le pensage avant et le discours après MDR ...et dis leur bien de ne pas parler la bouche pleine, la prochaine fois !!!!!
Répondre
M
MDR!! et c'est pas peu dire...<br /> <br /> J'ai toujours trouvé qu'il y avait trop de bruit sur Paname et que je serais bien mieux dans une campagne plus calme.<br /> Là, tout à coup, tu viens de briser un mythe!!<br /> <br /> PS: Blague à part, c'est une bonne idée ce journal de la ferme. J'suis sûre que ton lectorat va paprécier. Et puis moi, ça va me changer de l'amour est dans le pré...;-)
Répondre
Y
Tu t'es fait voler la vedette !! hi hi - Mais excellente idée.
Répondre
Publicité