Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 435 098
30 octobre 2009

Du végétal à l'animal...

Je vous ai beaucoup parlé de végétal cette semaine ! C'est vrai que c'est le point de départ ! Mais je me suis également occupé de mes animaux. Sevrage, pesée, vaccins ou fouille, j'ai manipulé beaucoup les bestiaux ! Mais je n'ai pas eu le temps de monter les vidéos ! Il faut pour cela que je lise les notices pour parvenir à faire des post montages audio qui pour le moment ne marchent pas ! Alors, en attendant, voici où sont les broutards :

    

broutards_se_pr_lassent

Mais celles qui sont le mieux, ce sont elles : Que rajouter de plus si ce n'est que tant qu'il ne pleut pas de façon trop abondante...

           la_tour_du_soir

Que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Epaminondas : Tout a changé et rien n'est vraiment différent ! sourire
Répondre
P
Rosana : Merci !<br /> Yanik : paisibles, paître, y a t'il une origine commune ?
Répondre
E
Ces images m'apportent des bruits, des odeurs, des souvenirs...<br /> Instants d'enfance! merci aussi!
Répondre
Y
Vraiment 2 images très paisibles ! ça fait du bien un vendredi soir ... Merci.
Répondre
R
oui, elles sont magnifiques.
Répondre
Publicité