Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paysanheureux
paysanheureux
Publicité
paysanheureux
  • Paysan retraité, ancien éleveur de charolaises, qui regarde l'agriculture,les événements et la société depuis sa cour de ferme. Ma devise : " Prendre ce que la nature veut bien me donner. Vivre avec ce que les hommes me laissent !"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 434 966
18 novembre 2009

Bizzaries du code de la route...

Le premier panneau m'a amusé... Il a le mérite d'être clair même si la notion de vitesse est assez cocasse... Les marseillais n'ont qu'à bien se tenir...

                        

photo_francoise_2009_449

Le second repéré la nuit à Lyon me pose beaucoup de questions...

                         P1060378

Si je me rappelle le code, la route est interdite aux plus de 13 t à 50 m... Mais il est interdit d'y accéder avec un plus de 3.5 t ( La rue est à sens unique)... A moins que ce ne soit l'inverse mais alors le 50m devrait être en dessous du panneau interdisant le passage des plus de 3.5 t... Je plains les chauffeurs de déménagement ou autres livreurs... Pire, je plains ceux qui passent le code, imaginez une question avec cette diapositive ! Bon courage PH fils la semaine prochaine, je comprendrais quelques erreurs...

Mais vous avez peut être la solution ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Val : Coup de soleil ! sourire
Répondre
V
Naaan mais le premier panneau il est jaune, pas rouge et ça fait toute la différence !!!!! Heuuuu me demande pas laquelle ok !!??
Répondre
P
Epaminondas ; PTC , donc chauffeur compris : sourire<br /> Sammy : On comence par le moniteur et on finit par une question au gouvernement... Tu crois que le ministre de l'intérieur peut expliquer ? Sourire<br /> Blousse : excellent, je n'y avais pas pensé... Je prendrai une photo du lieu , les prés... Mais l'idée est bonne, tu dois avancer à vide et sortir à plein ! sourire<br /> Clau : sauf pour les livreurs ! sourire<br /> Marieneige : Pour le moins ! Merci du passage...<br /> Anne ; voir réponse à Blousse, donc ils pourraient décharger mais obligation de continuer le sens unique à vide ! sourire<br /> Douillon : J'aime ton blog ! donc , Lyon supplante Marseille ?<br /> Isaquarel / Laquelle me suggères tu ? J'aimerai savoir... sourire et merci de la visite !<br /> Shaemy : Merci !!!<br /> Valscrapp : Merci également...<br /> Magali : donc il n'y a pas que moi qui remarque ce genre de choses ! sourire, cette avenue est superbe...<br /> Ceanothe : c'est ma conclusion, reste la voiture ou le vélib ! sourire<br /> Yanik : A éviter sans aucun doute , sourire<br /> A tous les nouveaux arrivants, je m'excuse par avance de ne pas commenter vos blogs, le manque de temps, mais merci de votre passage !
Répondre
Y
Sur la première en voit que les élèves du premier cycle sont mis au pas. Sur la seconde, ça demande un temps de réflexion et ça fait un peu désordre mais comme de toutes façons j'ai rien à y faire dans cette rue lyonnaise ....<br /> <br /> Bien vu PH.
Répondre
C
Pas de solution !
Répondre
Publicité